×
HOANIB VALLEY CAMP

Le Hoanib est un fleuve saisonnier de presque 300km de long qui coule entre le Damaraland et le Koakoland, au nord-ouest de la Namibie. Il traverse l'un des déserts les plus spectaculaires d'Afrique, où les grands animaux sauvages comme l'éléphant, la girafe, le zèbre, le lion et le rhinocéros se déplacent librement dans ce vaste paysage montagneux et sauvage. Hoanib Valley Camp se trouve sur les berges de la rivière Obias. 

Le Hoanib Valley Camp est un camp intime et élégant qui promet une expérience unique dans les contrées sauvages namibiennes. Il est très investi dans la protection des girafes et de la population locale. Ce sont l’authenticité et la simplicité qui régissent l’ambiance du Hoanib. Les chambres ne sont qu’au nombre de six et sobres et confortables, et sont conçues de manière à respecter le fragile écosystème qui l’entoure.

Partez dans le désert à la découverte de cet environnement fascinant. Vous rencontrerez les animaux sauvages qui y vivent, et vous promenerez parmi la flore unique qui pousse dans des conditions aussi arides. Vous aurez aussi l’occasion d’en apprendre plus à propos des girafes, espèces protégées, et du peuple d’autochtones local, les Héréros.