×
AMANJIWO

Rien n’égale la sérénité, l'intimité et la beauté de l’emplacement de l’Amanjiwo, au coeur de l’île de Java. L’établissement, imaginé par l’architecte Ed Tuttle, surplombe le site de Borobudur, l'un des temples les plus sacrés du bouddhisme et inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Parfaitement situé pour explorer les sites historiques, artistiques et culturels de la région, ou simplement pour se détendre dans un cadre agréable, le complexe se trouve au pied des verdoyantes collines de Menoreh.

Infusées de paix et de sérénité, et inspirées du temple, les suites d'Amanjiwo sont dotées de lits king size, de spacieuses terrasses, dont certaines avec piscine privée. 

L’hôtel est idéalement situé près de Borobudur, une merveille du IXe siècle qui comprend 504 statues de Bouddha grandeur nature et plus de 2 500 panneaux sculptés en pierre. Les guides locaux partagent avec vous les secrets anciens du monument.

Le paysage spectaculaire qui entoure l’Amanjiwo est aussi idéal pour le trekking, que ce soit sur les flancs abrupts du Mont Merapi ou dans les luxuriantes collines de Menoreh. Découvrez des villages perdus dans le temps au milieu de plantations de girofliers odorantes ou marchez jusqu'à Selogriyo, un temple hindou du VIIIe siècle situé sur les pentes du mont Sumbing. Vous pourrez y pique-niquer en profitant de la vue magnifique sur les rizières.

Le centre de Java est le cœur culturel de l'Indonésie, où l'art sous toutes ses formes est célébré depuis des siècles. Les villages ruraux accueillent fréquemment des festivals et des célébrations, avec de la musique gamelan et des danses endiablées, tandis que les temples hindous et bouddhistes présentent une architecture remarquable.

Le jardin d'Amanjiwo et les fermes voisines fournissent la plupart des ingrédients utilisés par les chefs de la station dans une multitude de plats javanais, indonésiens et occidentaux. Les clients peuvent également dîner en privé dans leur suite, et des pique-niques peuvent être organisés pour des aventures plus lointaines.